Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Capelette
30 janvier 2013

Le blog n'est pas mort (juste mourant...)

Bon, j'essayerais de passer durant le week end pour prendre des photos du chantier.

Par la même occasion, j'essayerais de réanimer le blog...

Pour information,

La date de livraison courant 2014 1er semestre, semble se tenir, a voir avec les proprio du 17, qui ont vus sur le chantier...


Les appels de fonds respecte le planning, (du moins le dernier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on signe chez le notaire le 19 donc on aura la confirmation ce jour là du coup !
E
J'ai vu que mon échéancier avait changé pour une livraison au mois de mai et sur leur site cela a changé aussi et c'est passé au 2em trimestre.....<br /> <br /> Cest pareil pour vous?
S
super !! on a RDV le 11 pour les modifications et pour avoir le plan électrique !
E
Effectivement la livraison est prévu pour le 31 mars 2014 au plus tard, cela m'a été confirmé quand j' ai choisi mon carrelage au showroom.<br /> <br /> Sinon le RDC au presque fini, je suis passé hier.
S
C'est bizarre, on nous a dit 1er trimestre et non 1er semestre 2014.<br /> <br /> On a vu que les travaux avancés dans les délais j'espère qu'il n'y aura pas de retard.
Coeur Capelette
Publicité
Archives
Publicité