Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Capelette
19 mars 2014

Date de livraison !!!

Bonjour,

 

Un message concerant la date de livraison, alors comme bcp ici, j'ai reçus il y'a quelques semaines, un courrier avec un prévisionnel de livraison entre le 3 et le 20 juin 2014.

 

Si quelqu'un à des informations plus précise... je suis preneur...

 

Concernant le syndic, est ce que quelqu'un a des news ?

 

 

Merci, par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
essayer ca https://www.facebook.com/ilot18?fref=ts
M
je vous trouve pas dans ilot 18!
S
https://www.facebook.com/ilot18?fref=ts<br /> <br /> j'ai cree une page facebook ca serait pas mal pour partager les avis dessus je pense :)<br /> <br /> <br /> <br /> ou taper dans le recherche ilot18
K
Bonjour!<br /> <br /> J'ai acheté au bâtiment c au 2ème étage et moi aussi j'ai reçu cette lettre.<br /> <br /> En revanche pas de date précise..:((<br /> <br /> Normalement on devrait recevoir une lettre pour la première réunion de coopro...
S
Bonjour, j'ai reçu une lettre aussi. La remise des clef est le 2 juin apparemment<br /> <br /> Je serai dans le batiment D 1 er etage<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'aimerai prendre des mesure de ma cuisine, je aimeera refaire une demande d'une deuxieme viste ? je sais pas si c'est possible<br /> <br /> <br /> <br /> Stephane
Coeur Capelette
Publicité
Archives
Publicité