Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Capelette
22 avril 2014

Assemblé de copropriété

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour les doc concernant l'assemblé.

Plusieurs points d'après moi sont a surveiller.

-Le syndic : Pourquoi foncia? (alors qu'il sont réputé pour être mauvais et cher, plus de 7000 € d'honoraires par an dans notre cas)

Je ne parle pas du prix d'entretiens d'ascenseurs neufs... des vms neuves etc... je trouve cela abérant...

 

Je serais présent a l'assemblé... et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite tous à vous inscrire sur le forum :<br /> <br /> <br /> <br /> http://forum.coeurcapelette.net <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
J
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> toujours pas de fibre?c'est bien long
C
La pose d'une clim doit être validée lors d'une AG.
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un as t'il installé une clim ? ou envisagé de le faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.
C
https://www.facebook.com/groups/263542770510778<br /> <br /> <br /> <br /> CAP FUTURA-COEUR CAPELETTE 17 ET 18
Coeur Capelette
Publicité
Archives
Publicité