Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Capelette
18 août 2013

Procédure K&B - Retard a la livraison.

Bonjour,

 

Suite au courrier de K&B, "justifiant" le retard, je propose de centraliser dans ce "post" le pseudonyme des proprio mécontants.

Dans le but de se regrouper, en assoc ou groupement de proprio mécontents, pour faire pression sur K&B.

En effet, seul nous n'avons que peu de "force", plus il y a de proprio, plus le rapport de force s'équilibre.

 

Mécontant / Cause / Bâtiment /

Ash       / Retard, manque de serieux du service client / BAT D "Proprio occupant"

Linoa     /           Retard, mauvaise foi de K&B            / Bat D "Proprio occupant"

Shamo  /                       Retard !                              / Bat A 6 "Proprio occupant"

Haiduy  /                       Retards                              / Bat B     "Proprio occupant"

 

 

 Et de 4 !

 

NB: je "Ctrl C / Ctrl V dans le post pour MAJ de la liste !

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re-bonjour, juste pour vous signaler qu'après un courrier avec AR pour demander des justificatifs complémentaire météo pour justifier dur retard et sans obtention de réponse de la part de KB au mois d'Août 2013. La période de retard ayant dorénavant démarré j'ai pris un rdv avec une juriste de l'association de consommateurs Que Choisir de Marseille. J'ai adhéré à l'association pour l'année et je serai aidé dans mes démarches par des professionnels juristes immobiliers et même éventuellement un avocat. <br /> <br /> Je ne peux que vous conseiller d'en faire autant si vous voulez peser sur KB car je ne sais pas pour vous mais moi ils n'ont même pas daigné me répondre. Et je doute que tout se passera dans le meilleur des mondes à la réception aussi.<br /> <br /> L'association se situe 5 Rue Colbert dans le premier arrondissement il faut téléphoner pour prendre un rendez-vous. Ceux qui ont décidé de demander des comptes à KB quelles démarches avez-vous fait jusqu'à présent?<br /> <br /> Cordialement
I
Clement / retards / Bat " D " / date prévisionnel 2eme tri 2013 / date notarial 4eme tri 2013...
D
Tristan/ Retards courriers avec AR envoyés en Août 2013 après confirmation du retard avec demandes de justificatifs sur les intempéries aucune réponses à ce jour- Pré-visite effectué en Décembre on m'a dit qu'on me répondrait.../ Bâtiment C Propriétaire
H
Haiduy / Retards / Bat B "Proprio occupant"
A
Je suis tout a fait d'accord avec vous, et cela, sur tous les points.<br /> <br /> En gros kaufman c'est des peintres...
Coeur Capelette
Publicité
Archives
Publicité