Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Capelette
26 janvier 2012

Super KAUFMAN vous fait économisé de l'argent !!! (ou pas...)

Bon, suite a un contact téléphonique avec notre cher promoteur, concernant la prorogation de mes emprunts, j'ai eut la chance d'apprendre que le 1er appel de fond se fera en juin 2012, mais que, grace a la magie de Gérard Majax (il travail pour KetB ) la livraison ne sera pas retardée... (ca fait 3 fois qu'on me la retarde...) mais bon.

 

Alors je pense, que je vais aller leur demander quelques remises commerciales concernant l'aménagement de l'appartement.

 

Si vous avez des info concernant, l'avancement du projet je suis preneur...

 

Ash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, pour votre réponse Enzo.<br /> <br /> Je passerais voir le chantier courant de la semaine prochaine pour vous tenir informé.<br /> <br /> Il y avait un camp de roumains (ou autre) courant janvier, la police les a déplacé vers je ne sais où...<br /> <br /> Normalement, Kaufman devrait avoir la place de bosser, à voir si le "17" n'est pas en retard, ce qui retarderais le 18...<br /> <br /> Pour info je suis dans le Bat C.<br /> <br /> De toute façon il faut que je vois avec la banque pour proroger mes emprunts (que de temps perdu)
E
Bonjour,<br /> <br /> effectivement sur le site client le début des travaux est prévu le 20/03/12.<br /> <br /> Je me trouve sur le bat D.<br /> <br /> Voici la réponse texto de la représentante que j'ai eu au tél: "le terrassement va commencé courant février, vous recevrez un appel de fonds prochainement".Ce qui colle à la date prévu.<br /> <br /> C'est vrai que votre info pour le mois de juin peu nous rendre perplex...
A
ah ?!<br /> <br /> C'est étrange, comme quoi personne n'a les mêmes informations.<br /> <br /> Le site client donne l'appel de fond pour le 20 mars 2012.<br /> <br /> Suite a un appel à kaufman, une commercial aux initiales "H P" me dit clairement suite a consultation de Gérard Majax: appel de fond courant juin, mais ne vous inquiétez pas cela ne change pas la date de livraison...<br /> <br /> Je ne sais plus trop qui croire... <br /> <br /> Enzo, sans indiscrétion ;p dans quel bâtiment se trouve votre appartement ? (A B C D E F ?).<br /> <br /> Peut être que suivant les "tranches" le calendrier change... o_O'
E
Bonjour après appel téléphonique auprès d'un représentant k&b, il semblerait que le terrassement commence très bientôt et que l'on n'aurait un appel de fonds courant février.
Coeur Capelette
Publicité
Archives
Publicité