Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Capelette
16 janvier 2012

Appel de fonds et avancement du chantier

Un point concernant les travaux.

 

Alors, pour info l'état d'avancement des travaux est quasi nul voir carrément nul... En effet, passant parfois devant le chantier, à part des cabanes de roumains il n'y a pas grand chose de changé...

 

A voir, si ils attendent de terminer le 17 avant de commencer le 18. Sachant que, perso j'en ai déjà pour 9 mois dans la vus...

Livraison prévus au 2 eme trimestre 2013 lors de la promesse de vente... puis, 4 eme trimestre 2013 chez le notaire, et 1er trimestre 2014 sur le site client https://www.clients.ketb.com/ (qui bug en ce moment...). Mais bon j'ai pas encore d'interêts intercalaires.

 

Dans l'attente, de vos réactions et experiences sur le VEFA...

 

Ash

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous avez pu déjà visiter ? Vous avez d'autres infos sur les commerces qu'il y aura au rez de chaussée ? Comment est la loggia ? <br /> <br /> Merci
O
Bonjour, j'ai acquis un appartement au 17.<br /> <br /> Je l'ai visité dernièrement et je suis satisfait c'est du bon travail, de la bonne qualité ! j'ai pris un 3 pièces 56 m2 avec une jolie petite loggia ... bref totalement satisfait !
P
j'ai aussi acheté un appartement au 18 capelette. Apparement il commence à faire les voiries. je suis passé hier soir et il y'a des camions sur le terrain. A suivre.<br /> <br /> merci pour se site. A bientot.
E
J'ai donné 5% à la signature chez le notaire en novembre 2011 et pas d'autre appel de fond.Pas de news de leur part depuis.
A
slt, Enzo<br /> <br /> <br /> <br /> Du coups il vous ont pas encore appeler de fonds?<br /> <br /> Quand avez vous boucler votre financement? et quand êtes vous passez chez le notaire (mars 2011,et octobre/novembre pour ma part).
Coeur Capelette
Publicité
Archives
Publicité