Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Capelette
12 janvier 2012

Ouverture du Blog !!!

Je cherche à rassembler le plus de « futurs acquéreurs » ou acquéreurs.
Pourquoi cette démarche ?
Parce que je pense que le nombre fait la force… Et oui, on le sait, lorsque l’on signe un VEFA il y a des risques… Retard, malfaçons, etc.
Je ne cherche pas forcement à mettre des têtes en bout de fourches et autres joyeusetés, quoi que… ;)

De plus, ce blog pourrait être le commencement d’un « lien social » sans aucune prétention… (mdr) entre futurs voisins.
Si un autre blog similaire existe, merci de me le dire, je me joindrais à vous avec plaisir !!!

Cordialement.

Ash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Nous allons avoir une réunion de coopropriete le 15mai, le courrier pour nous en informer va arriver d'ici peu.<br /> <br /> Fin du mois d'avril on va recevoir une lettre nous indiquant la date de la remise des clés....<br /> <br /> Enfin!!!<br /> <br /> Cdt cassandra
E
Trés bonne idée.<br /> <br /> je pense que c'est le premier blog.<br /> <br /> Merci pour le création de celui-ci.
Coeur Capelette
Publicité
Archives
Publicité